Fédération minière Ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération minière Ogamienne

Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation du Staff
La presentation de Cyric I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:17 par Deidara
*Equipe du forum*


Administrateur/Co-fondateur : Deidara
Modérateur : Ryusaki35, Deidara, OzTT35

Membres: sous-officier (16) [MaJ 25 aout 2010 12h51]

Argamor
dimerci
Scylla
Ultima
hornet
Akhadis
yetzaro
fox972
docmiliatria
warbok
Pharchnok
realviz
geek
RyderStar
boule2gomme62
Slider




Annonce: Le Staff recrute un graffeur, des modérateurs (pour les secteurs privé et public).


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 21 Oct - 20:46
Derniers sujets
» candidature angelofdeath
La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:09 par ryusaki

» Pacte
La presentation de Cyric I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:34 par [F.G] Fireos

» Compte à rebours - 1000
La presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:57 par ryusaki

» Candidature Hydralisk
La presentation de Cyric I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46 par Hydralisk

» Presentation
La presentation de Cyric I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:20 par Hydralisk

» Pacte IDA
La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:26 par Deidara

» Pact Total avec Les Couronnes Funéraires.
La presentation de Cyric I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:58 par TeXSilver

» Vente Deuterium
La presentation de Cyric I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:40 par Deidara

» Ce qui se passe
La presentation de Cyric I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:04 par TeXSilver

Meilleurs posteurs
ryusaki
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
Deidara
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
RyderStar
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
Slider
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
Pharchnok
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
Ultima
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
kakashi59
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
hornet
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
boule2gomme62
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
Lyho
La presentation de Cyric I_vote_lcapLa presentation de Cyric I_voting_barLa presentation de Cyric I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La presentation de Cyric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyric

Cyric


Messages : 3
Points : 6
Prestige : -1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans un asile

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:02

Bon bah voila,on m'a rien demandé de précis alors pour la version sérieuse...c'est trop sérieux j'y arrive pas ^^
Sinon je m'appelle Cyric,alias Axel(ou plutôt le contraire) j'ai un âge où on est a moitié crétin,mais vous inquiétez pas ça se voit a peine...quoi que ça depend les jours.Sinon...y a pas grand chose a rajouter...ah si j'ai ma propre alliance,dont je m'occupe énormement...peut être un peu trop.Sinon...je suis nocturne...et voilà c'est tout.A peu prêt.Ou pas.On verra.Ou pas.Ouais moi aussi j'en ai marre de tout lire alors qu'il y a rien a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:45

Je suis pas sur que se soit le meilleur endroit pour sa mais pas grave

Mais bon Bienvenu à toi sur se merveilleux forum qui j'éspére sera un grand repére pour empereur de tous cette univers et ou la bonne humeur et le commerce serons le mot d'ordre
Je t'invite à aller boire un coup à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef Administration/Forum
Chef Administration/Forum
Deidara


Messages : 299
Points : 353
Prestige : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:00

Voilà donc le fameux représentant de l'alliance avec laquelle on fait une démarche administrative,
si je me souviens bien c'est toi qui t'adonnais à un monlogue sur la chat box? La presentation de Cyric Icon_rolleyes


Je me présente, Vincent Alias Deidara, heureux et joyeux co-représentant des FM.O.
Alors comme le mentionne mon cher vice admin tu était dans la mauvaise section, se qui est d'autant plus bizarre car je croyais que le forum de présentation était suffisament claire pour être reconnu?

Mais, il se trouve qu' à un certain moment j'ai été pareil donc je passe pour cela.
Je suis ravis de faire ta connaissance et décus que se soit si bref car mon départ est dans 8h dans l'Est de la france.


Pour féter ton arrivé sur notre beau forum je vous lances un petit défis, en mon absence le premier à arrivé au Titre préstigieux de <Dieux Parmis les Floodeur> aura l'immense honneur de devenir le V.I.P n°1.


Pour devenir Dieux parmis les floodeurs c'est très simple, vous devez tous simplement posté mais vous devez quand même y mettre du texte évidamment gare au tricheur je peux tous vérifié grace au panneau d'administration La presentation de Cyric Icon_cool

Le titre est sur 3 rangs mais je ne vous dirais pas combien de poste il faut pour avoir le rang 3 se serais trop facile...


Bonne chance et bonne vaccances les petis. La presentation de Cyric Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fmoogame.purforum.com
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:14

Il faudrait plus de monde sur le forum pour se fameux jeu, je vais voir si je peux amener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Messages : 23
Points : 25
Prestige : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : toulouse

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:33

moi je participe a compter de maintenant. et promis je me mets a ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:09

Merci à toi ultima, je te sens un allié fidéle et ambitieux dans cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Messages : 23
Points : 25
Prestige : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : toulouse

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:32

je ne suis pas si ambicieux que sa tu sais^^ je ne vise qu'une petite place: LA PREMIERE MOUAHAHAHAHAHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:48

Il faut ...
Je pourrais donner des conseils pour que vous vous améliorer dans cette univers, mais sachez que vous ne serez jamais premier! car le premier se sera moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Messages : 23
Points : 25
Prestige : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : toulouse

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:03

oui tu sera le 1er c sur... ... enfin le 1er en partant de la fin, ou le 1er juste derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:05

Jeune candide .... Si naif...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Messages : 23
Points : 25
Prestige : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : toulouse

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:10

naif? nan ambicieux, très ambicieux
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:16

C'est des membres comme sa que je recherche^^ donc sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de Cyric Empty
MessageSujet: Re: La presentation de Cyric   La presentation de Cyric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de Cyric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération minière Ogamienne :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: