Fédération minière Ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération minière Ogamienne

Forum de discussion
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation du Staff
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:17 par Deidara
*Equipe du forum*


Administrateur/Co-fondateur : Deidara
Modérateur : Ryusaki35, Deidara, OzTT35

Membres: sous-officier (16) [MaJ 25 aout 2010 12h51]

Argamor
dimerci
Scylla
Ultima
hornet
Akhadis
yetzaro
fox972
docmiliatria
warbok
Pharchnok
realviz
geek
RyderStar
boule2gomme62
Slider




Annonce: Le Staff recrute un graffeur, des modérateurs (pour les secteurs privé et public).


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 21 Oct - 20:46
Derniers sujets
» candidature angelofdeath
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:09 par ryusaki

» Pacte
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:34 par [F.G] Fireos

» Compte à rebours - 1000
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:57 par ryusaki

» Candidature Hydralisk
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46 par Hydralisk

» Presentation
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:20 par Hydralisk

» Pacte IDA
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:26 par Deidara

» Pact Total avec Les Couronnes Funéraires.
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:58 par TeXSilver

» Vente Deuterium
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:40 par Deidara

» Ce qui se passe
TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:04 par TeXSilver

Meilleurs posteurs
ryusaki
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
Deidara
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
RyderStar
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
Slider
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
Pharchnok
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
Ultima
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
kakashi59
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
hornet
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
boule2gomme62
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
Lyho
TeXSilver [LCF] I_vote_lcapTeXSilver [LCF] I_voting_barTeXSilver [LCF] I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TeXSilver [LCF]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeXSilver

TeXSilver


Messages : 7
Points : 13
Prestige : 0
Date d'inscription : 21/09/2010

TeXSilver [LCF] Empty
MessageSujet: TeXSilver [LCF]   TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:55

Bonjours, je suis TeXSilver, Leader de l'alliance Les Couronnes Funéraires.

Je joue à Ogame depuis un peu plus de 3 ans, peut etre 4, j'ai eu un compte sur L'univers 55, 60, Capella et Io.

Je suis mineur agressif, souvent qualifier par mes amis de mineur Lunatique.

IRL, je m'appel TeX, j'ai 21 ans, j'habite à Nancy 54. Je suis actuelement au chaumage, mais j'aimerai bien l'an prochain reprendre mes études dans un BTS analyses alimentaires ou hospitalières.
J'aime les arts martiaux, la natation, les Manga (enfin, plus les animes mais j'aime kan même bien les manga), la lecture (quand j'ai le temps, ma petite vie avec ma copine, ma copine, mes amis, les soirées, la bière blonde, la bière brune, la bière blanche, la bière de printemps, la bière d'automne, la bière de Noël, la bière vieille cuvé, et puis en fait, tout les types de bières qui existes. L'absinthe, l'hydromel, le chouchen, le Jägermeister, le soho litche, le malibu coco, le wisky pure malt 15 ans d'age et plus, et beaucoups d'autres alcools (mais avec modération tout de même). Les clopes, Marlboro, Lucky Strike, Cammel, JPS Red, JPS Black, Elixir et je crois que c'est tout ce que je fume (Mais attention, Fumer Tue, il faut pas commencer.). Les Séries Télé, Scrubs, ma famille d'abord, star gate, Flanders, Noob, Weed, Dexter, X-files, Pokemon (oui c'est vrai j'aime bien ^^) GTO, Reborn, Naruto, Bleach, One Piece et encore d'autres. Les jeux de société, les voitures de luxe, le hard rock, le métal (mais pas nimporte quoi), un tout petit peu de rap, les chansons douces et aux paroles profondes (oui je suis sentimental défois), les petits rongeurs, les chinchilla, les écureuils, les lapins (heu... Non, non et non, j'aime pas les lapin, mais alors pas du tout.).
Les flingues, les explosifs, les produits chimiques, les armes bactériologiques, les char d'assaut, les flics (ou pas) le GIGN (ou pas du tout) les CRS (ou pas, mais alors absolument pas), les petites fleures roses, les petites fleures vertes, les petites fleures bleues, les petites fleures violettes, les petites fleures rouge (ah oui surtout les petites fleures rouges), les papillons de jours, les papillons de nuit, les couteaux papillons, les bon burgers du Made In France, la bonne bouf française, la bonne bouffe japonaise, et pi en fait toutes les bonnes bouffes du monde entier, les ingénieurs informaticiens qui aiment les ordinateureuh, windows 98euh, ..., les conneries en tout genre et puis heu... heu... heu... je crois que j'ai tout dit... à oui, et Ogame biensur ^^.

Donc voila je pense que vous êtes assez renseigné sur moi et ce que j'aime.


Et voila je viens sur votre forum suite à une demande d'association diplomatique faite par l'une de mes chères Couronnes Funéraires, Mariion59.

Voila. Bon jeu à vous les F.M.O
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Co-Fondateur
Co-Fondateur
ryusaki


Messages : 473
Points : 503
Prestige : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Bretagne

TeXSilver [LCF] Empty
MessageSujet: Re: TeXSilver [LCF]   TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:36

Salut et bienvenu

Ma famille dabord! dexter! stagarte! GTO!! pokémon!! il ne manquerait plus que death note et tu serais mon nouveau meilleur copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59

kakashi59


Messages : 22
Points : 26
Prestige : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Quelques part.....

TeXSilver [LCF] Empty
MessageSujet: Re: TeXSilver [LCF]   TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:18

^^ Bienvenus ici chef Smile
Sympas ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef Administration/Forum
Chef Administration/Forum
Deidara


Messages : 299
Points : 353
Prestige : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

TeXSilver [LCF] Empty
MessageSujet: Re: TeXSilver [LCF]   TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

ryusaki a écrit:
Salut et bienvenu

Ma famille dabord! dexter! stagarte! GTO!! pokémon!! il ne manquerait plus que death note et tu serais mon nouveau meilleur copain TeXSilver [LCF] Icon_biggrin

Espèce de sale petit lèche cul... TeXSilver [LCF] Lol

du Hard rock?
du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmoogame.purforum.com
TeXSilver

TeXSilver


Messages : 7
Points : 13
Prestige : 0
Date d'inscription : 21/09/2010

TeXSilver [LCF] Empty
MessageSujet: Re: TeXSilver [LCF]   TeXSilver [LCF] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:09

Ah oui, j'aime bien death note aussi ^^,

Hard Rock du style Manson ou Rammstein, et Métal du style Craddle... C'est surtout les paroles qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeXSilver [LCF] Empty
MessageSujet: Re: TeXSilver [LCF]   TeXSilver [LCF] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeXSilver [LCF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération minière Ogamienne :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: